Smoothie Bowl

 Hello hello !

Je reviens ici avec une recette. Ce matin, ayant du temps, je me suis fais un Smoothie Bowl. Depuis le temps que je salivais devant ceux sur Instagram ! Ni une ni deux, j'ai franchi le pas et voici le résultat. Je te partage ma recette !

Pour un grand bol de smoothie : 
  • une banane congelée
  • une poignée de fruits rouges congelés
  • une poignée de framboises congelées
  • une cuillère à soupe de protéine en poudre Veganz (facultatif) 
  • libre à toi de rajouter des flocons d'avoine, d'autres fruits... 
  • & un liquide (ici j'ai rajouté du lait de coco) 


Pour le topping : 
  • des baies de Goji
  • des graines de Chia
  • du quinoa soufflé
  • des fruits coupés (ici j'ai mis du kaki)
  • des chips de noix de coco et de banane
  • laisse place à ton imagination

Je vous parle ici rapidement de cette super poudre protéine. Je l'ai trouvé à DM en Allemagne. J'en consomme plus pour son côté fruité, que pour son côté protéine. Je vous mets le lien ici et une photo des macro. 



Et je profite pour te faire part d'une petite astuce que tu connais déjà. S'il y a bien une chose qui me rebute quand je fais des smoothies, c'est bien de devoir laver mon blender. Alors voici l'astuce : après avoir vider ton blender, mets-y un peu d'eau et du liquide vaisselle. Tu le fais fonctionner et voilà, il se lave tout seul : plus qu'à rincer ! 

Le Kenwood FPM270

XXX

Anaël 

Commentaires

Articles les plus consultés